Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les imposteurs : Rachid Badouri nous parle de sa nouvelle émission

Lors du lancement de Noovo, nous avons eu la chance de discuter avec Rachid Badouri, qui s'apprête à effectuer son grand retour à la télé dans l'émission Les imposteurs.

Le concept n'en est pas un simple à expliquer, tellement que l'humoriste a dû tourner le pilote avant d'être convaincu du potentiel de celui-ci. « Je leur ai dit : "Je ne veux pas vous faire de la peine, mais j'ai déjà fait ça dans ma carrière et je ne le ferai plus jamais : de dire oui et non après." Je leur ai dit que je ferais le pilote, mais que je ne disais pas "oui" pour faire le show pour autant. Mais, en sortant de l'enregistrement, j'ai compris que c'était super intéressant. C'est difficile à expliquer parce qu'il y a plusieurs niveaux », nous dit-il.

Dans Les imposteurs, des personnalités seront invitées sur le plateau et raconteront des anecdotes, certaines vraies, d'autres fausses et l'animateur devra déterminer le vrai du faux. Plus de détails ici.

Pour qu'on comprenne mieux le concept, l'animateur nous donne des exemples : 

« Christine Morency, je lui demande si elle a déjà fait du zipline. Elle me répond que oui. Je lui indique donc qu'on a justement un extrait d'elle en zipline. La fille lui ressemble, c'est filmé de loin, mais ce qu'elle ne s'attend pas c'est que sur la vidéo, la fille se casse la gueule. Elle rentre dans une clôture en bois et déboule. La première réaction de Christine, c'est de rire comme une folle. Je lui demande pourquoi elle rit et elle lance : " Ça me rappelle cette journée-là, on était chaud mort". Je ne sais pas si elle rit parce qu'elle s'est cassé la gueule ou si elle rit parce qu'elle ne s'attendait pas à voir cette vidéo. »

« À un moment donné, Neev dit que son père a joué pour l'équipe de basketball d'Israël. Je l'ai cru parce qu'il me l'avait déjà dit. C'est pour ça d'ailleurs que je ne veux pas savoir qui vient sur mon plateau, pour ne pas que je fasse des associations ou des déductions. On lui présente une vidéo et je lui demande de me pointer son père. Le gars, il prend une chance sur 6 millions. Il me dit : "tu vois le numéro 28 là, ça, c'est mon père. Il va sacrer une volée à l'autre gars". Et, 5 secondes plus tard, le gars donne un coup de poing à l'autre. Donc, évidemment, je l'ai cru, mais ce n'était pas vrai pantoute! »

Il ajoute : « Les invités restent après leur performance, donc ils peuvent interagir avec les autres. Ça amène une folie intense! »

Les tournages débuteront en octobre. Julie Snyder a indiqué qu'elle participerait à l'émission, mais outre celle-ci, Christine Morency et Neev, aucun autre nom n'a été dévoilé pour le moment.