Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une nouvelle émission pour Rachid Badouri sur les ondes de Noovo

Rachid Badouri pilotera la nouvelle émission Les imposteurs sur les ondes de Noovo, a confirmé Bell Média, ce mardi 20 juillet.

Produite par Juste Pour Rire Télévision, cette nouvelle proposition est décrite par le diffuseur comme un mélange de talk-show, de jeu télévisé et de performance.

Chaque épisode, l’humoriste recevra trois invités avec qui il devra mener une entrevue dans les règles de l’art.

Le hic, c’est que l’animateur devra préparer ses questions à partir d’informations qui ne sont pas toujours véridiques. De leur côté, les invités devront jouer le jeu en tentant de mener l’animateur en bateau aussi longtemps que possible.

Une fois l’entretien terminé, Rachid Badouri et les autres célébrités présentes sur le plateau passeront en revue les déclarations de la personnalité interviewée pour tenter de démêler le vrai du faux.

Finalement, à la fin de l’épisode, le public présent en studio devra voter pour l’imposteur qui, selon lui, s’est le plus démarqué.

« Je suis particulièrement fébrile à l’idée d’animer Les imposteurs. Le concept de cette grande nouveauté me rejoint particulièrement avec ses improvisations, ses échanges, et sa folie pure. Je me lance un peu dans l’inconnu, mais c’est ça qui me donne encore plus le goût d’entrer dans l’arène et de jouer avec mes invités », a déclaré Rachid Badouri, par voie de communiqué.

Les imposteurs sera présentée sur les ondes de Noovo, à compter de l’hiver 2022.

Première de Rachid Badouri à Québec

La fille de Rachid Badouri étonne par ses talents d'actrice dans une vidéo avec son papa