Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les gagnants de L'île de l'amour ne sont déjà plus ensemble : ils s'expliquent

Arielle et Benjamin ont été couronnés grands gagnants de la version québécoise de L'île de l'amour il y a à peine deux semaines et déjà on apprend qu'ils ne forment plus un couple.

Selon ce que rapporte le site Narcity, le propriétaire de restaurant aurait d'abord indiqué lors d'un live sur Instagram qu'ils se seraient quittés essentiellement parce qu'ils avaient « deux vies complètement différentes ».

Arielle a fait part de sa version sur ses réseaux sociaux indiquant plutôt ceci : « J'ai appris qu'à la sortie, il est allé voir son ex-copine dans mon dos. »

Elle ajoute : « Ce qu'il faut savoir, c'est que la version des faits que j'ai eue c'est qu'il est allé manger avec elle, qu'il l'a embrassée, qui l'a amenée chez sa mère et il m'amène chez sa mère le lendemain. Qu'ils sont allés à un anniversaire ensemble, puis lui il nie cette version-là. Il va nier jusqu'à la mort de toute façon. Il me dit "Non, je suis juste allé prendre un café avec elle pour m'excuser de l'avoir ditch pour L'île de l'amour." »

Suite à cette sortie de la part d'Arielle, Benjamin a aussi pris la parole : « Donc effectivement je suis entré en contact avec la personne que je voyais avant de partir. Je suis parti de façon brusque, sans explications, du à la confidentialité du show, donc je pense que je devais des explications, je devais des excuses également de la façon que je suis parti. [...] l'erreur que j'ai faite en fait, c'est de ne pas en parler à Arielle. Donc j'aurais dû effectivement en parler à Arielle, lui dire que je suis allé prendre un café pour expliquer mes actions pis juste m'excuser. »

Mentionnons que Sandrine et Samuel ne sont plus en couple non plus.