Publicité
Télé

Les fans ont une théorie intéressante quant à cette cause dans Indéfendable

Indéfendable

Cette semaine, dans Indéfendable, on assiste à une nouvelle cause pour Me MacDonald, celle d'un bébé décédé un an auparavant - supposément - de causes naturelles. La femme qui l'a trouvé mort à l'époque est questionnée par la police.

Celle-ci se trouve à être Adèle, la conjointe du père. En entretien avec les policiers, elle révèle de nouvelles informations qui n'avaient pas été divulguées lors du premier interrogatoire.

Elle affirme que le petit garçon est tombé dans les escaliers, peu de temps avant son décès, et avait alors perdu connaissance.

Sur les réseaux sociaux, les gens font part de leurs théories quant à la raison pour laquelle elle avait omis de parler de ce fait important un an plus tôt.

L'hypothèse qui revient le plus souvent est celle-ci : c'est la grande soeur du garçon qui l'aurait poussé dans les escaliers et Adèle cherche à protéger la fillette en cachant la vérité.

Il y a aussi des fans qui croient que c'est Adèle elle-même qui aurait poussé le gamin ou aurait été négligente envers lui. Elle l'aurait peut-être secoué un peu trop fort?

Les téléspectateurs se demandent aussi pourquoi, si l'enfant avait déboulé les escaliers, il n'avait pas d'ecchymoses ou de marques quelconques sur son corps.

Nous en saurons davantage dans les prochains jours, mais on peut dire que cette cause attise la curiosité.

Mentionné dans cet article