Publicité
Télé

Les fans de L'île de l'amour sont fâchés contre Kharl pour une raison en particulier : il se défend

L'île de l'amour

Ce mardi à L'île de l'amour, la tricherie de trois des insulaires a été enfin révélée.

On a appris que Mathieu, Jacob et Kharl ont eu accès à internet et ont communiqué avec l'extérieur pendant trois semaines.

Avoir la chance de parler avec leur famille est un avantage considérable dont les autres, qui ont aussi vécu des tribulations au quotidien, n'ont pas pu jouir.

Mais, c'est surtout le cas de Kharl qui dérange le plus puisqu'il a appris que sa douce, Amélie, allait revenir dans le jeu. Il avait donc juste à prétendre qu'il cherchait encore l'amour et attendre paisiblement le retour de son coup de coeur pour avoir une chance de l'emporter.

Sur les réseaux sociaux, ce que les fans reprochent le plus à Kharl, c'est d'avoir nui au jeu de Samuel. En effet, les filles ont eu l'occasion de sauver un des deux insulaires récemment, celui qui avait le plus de chance de trouver l'amour dans la villa, et elles ont décidé d'y aller avec Kharl.

« Je ne comprends pas [pourquoi les fans sont fâchés] », indique le principal intéressé. « Les filles n'étaient pas au courant qu'on avait accès à internet, donc elle ne savait pas qu'Amélie allait revenir. Samuel et moi, on s'attendait à partir tous les deux. Après, on a su que l'un de nous deux resterait dans la villa. Les filles ont fait le choix ensemble. Je ne pense pas qu'il y a eu de la triche ou de l'injustice, elles ont choisi en fonction de ce qu'elles ressentaient. »

Kharl voit-il son geste comme de la triche? « Pas nécessairement parce qu'on avait de l'avance sur les épisodes donc il n'y avait aucune façon de s'arranger pour tricher. »

On a appris qu'une toute dernière insulaire ferait son entrée dans la villa. Jade, une serveuse de 25 ans de Gatineau. Arrivera-t-elle à charmer les garçons? Voyez une photo de la jeune femme ci-dessous.

Mentionné dans cet article