Publicité
Télé

Les enfants de Daniel Corbin critiquent Vendre ou Rénover

Daniel Corbin célébrait récemment la diffusion du 100e épisode de Vendre ou rénover au Québec, le projet dans lequel il s'implique depuis maintenant 9 saisons (oui oui, la 9e saison est en cours de tournage). Pour l'occasion, le designer de la populaire série de Canal Vie nous adressait quelques mots en entrevue et une anecdote confiée sur sa vie familiale a retenu notre attention.

« Soit dit en passant, la production peut m'envoyer les shows qu'on a tournés. Ils sont corrigés, ils ne sont juste pas en ondes et on peut les regarder d'avance, mais moi je ne veux rien savoir de ça. »

Pour moi c'est un rendez-vous, les mardis soirs, je m'installe, on soupe en avant de la télé moi et mes enfants, c'est la seule fois où on a le droit, et on regarde Vendre ou rénover.

« Et là, j'aime entendre mes enfants "mais là, ça a pas rapport papa, la maison que Maïka [Desnoyers] a proposée est vraiment belle...". Et ils sont très critiques les deux. "Ah, moi j'aurais déménagé! » Voyez en vidéo l'anecdote qu'il nous racontait ci-bas.

Âgées respectivement de 11 et 14 ans, les filles du designer commencent à s'intéresser d'avantage à ce que font leurs parents pour gagner leur vie.

« Je leur fais visiter des maisons que je fais de toute pièce, j'aime ça les amener. Je trouve que c'est important de comprendre ce que ton père ou ta mère fait dans la vie, et avec quelle passion. Je trouve que c'est inspirant pour eux et j'espère qu'elles aussi vont trouver leur passion, parce que quand tu travailles dans ta passion et que tu es payé en plus, c'est tellement hot. »

Maïka Desnoyers nous confiait récemment une anecdote concernant son acolyte... Qui nous a fait beaucoup rire! Lisez-en plus, ici.