Les Dieux de la danse : Le sex appeal de Joannie Rochette et Jonas épate

La deuxième ronde de la première saison de l'émission de variétés Les dieux de la danse a débuté jeudi dernier à 20h. Anouk Meunier et Étienne Drapeau ont lancé la soirée avec un country swing très maîtrisé, mais se sont rapidement fait voler la vedette par la patineuse artistique Joannie Rochette et le chanteur Jonas, qui ont enflammé le plancher de danse avec un jazz sensuel sur la chanson « Fever » de Peggy Lee.

Les juges étaient en émoi face à leur performance. Nico Archambault a tout de même souligné son désir de voir Jonas être mis davantage à l'avant-scène.

Anne Casabonne et Gardy Fury ont ensuite interprété une samba colorée sur « Les amoureux qui s'aiment » des Trois Accords. « Quel jus, quelle fougue, quel talent » a lancé la juge Chantal Lamarre à la comédienne qui, semble-t-elle, se met beaucoup de pression afin d'être à la hauteur de la compétition. « Tu es l'une des invitées sur le show qui se prêtent le plus au jeu d'habiter chaque style que tu fais », a renchéri Nico Archambault.

Annie Brocoli et Jason Roy Léveillé, le couple qui a, selon Chantal Lamarre, le « tiguidou-infu », ont, quant à eux, dansé un Bollywood fusion sur la pièce « Piscine » de Fanny Bloom. Même s'ils ont raté un mouvement ou deux, les deux danseurs ont tout de même séduit les juges. « Ta guidoune de stage progresse », a lancé Denoncourt à Jason Roy Léveillé. On imagine que c'est un compliment... Le couple a d'ailleurs terminé en première position lors de cette première soirée de quart de finale.

Voici les noms des couples qui passent en troisième ronde et leur pointage :

  • Annie Brocoli et Jason Roy Léveillé (96)
  • Joannie Rochette et Jonas (95)
  • Anne Casabonne et Gardy Fury (94)