Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Chefs reprennent du service pour une 10e saison

Amateurs de la compétition culinaire Les chefs, préparez-vous à vivre une 10e saison enlevante.

Radio-Canada annonce le retour de l'émission dès le 6 avril prochain, toujours avec la même excellente équipe, soit Élyse Marquis, Daniel Vézina, Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari.

13 aspirants talentueux et déterminés seront sur la ligne de départ de cette 10e saison. Ceux-ci seront dévoilés le 23 mars prochain.

Cette 10e saison réservera beaucoup de surprises aux candidats qui seront parfois déstabilisés par les défis proposés par l’animatrice et ils cuisineront entre autres avec des produits encore jamais vus dans la cuisine des Chefs depuis les tout débuts.

Pour lancer la saison, on proposera aussi une émission spéciale, intitulée Les chefs - L'impact, dans laquelle nous retrouverons certains participants des neuf dernières saisons. Ceux-ci discuteront des répercussions de la série, tant dans l’univers de la restauration, qu’auprès des candidats qui se sont transformés suite à leur passage dans la réputée cuisine. Ils aborderont aussi des moments marquants de la série et en profiteront pour discuter avec les trois juges.

Cette émission spéciale sera présentée le lundi 30 mars à 20 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

C'est un rendez-vous printanier à ne pas manquer!

Rappelons que l'an dernier, c'est Alex Bouchard qui a remporté le titre tant convoité de meilleur chef.