Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'émission Les chefs couronne son 9e gagnant

Il n'y a pas eu de perdants à cette neuvième saison des Chefs si on se fie à l'atmosphère qui régnait en studio au terme de la grande finale diffusée ce lundi. On ne pouvait voir que de la fierté et des sourires sur les visages des quatre finalistes, tous très talentueux.

Preuve en est : les juges ont été incapables d'éliminer un candidat après la première portion de la compétition, puisque toutes les entrées servies étaient dignes de grands restaurants. Nous avons donc eu droit à une chaude lutte à quatre pour l'obtention de ce neuvième titre de Chef.

C'est finalement Alex Bouchard qui a obtenu l'étiquette tant convoitée. Brenda, Mark et Jules suivaient. Alex Bouchard, 26 ans, est saucier-rôtisseur au restaurant Initiale à Québec. Parions que plusieurs clients voudront maintenant aller lui rendre visite pour constater son talent de près.

Il remporte ainsi une bourse de 30 000 $ ainsi qu'un voyage en Grèce. Les trois autres finalistes sont aussi repartis avec des prix intéressants. Les juges semblaient ravis de cette finale corsée et parions que les téléspectateurs ont été sur le bout de leurs sièges jusqu'à la dernière minute.

Félicitations à tous les candidats qui ont fait de cette neuvième saison un succès. Espérons maintenant une dixième saison. Lisez ici notre « lettre d'amour » à cette saison enlevante et son équipe.