Publicité
Télé

Les candidats de Si on s'aimait mettent les barres sur les T et les points sur les I

Si on s'aimait

Ce mardi, à Si on s'aimait, les participants des saisons 1 et 2 sont revenus sur des évènements marquants qui, pour la plupart, les avaient fait mal paraître auprès des téléspectateurs.

On a notamment su qu'Amélie avait demandé à Guillaume de ne pas parler de la relation sexuelle qu'ils avaient eue, mais que la jeune femme avait, malgré tout, pris la décision d'en discuter avec Louise. La situation avait fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux par la suite, puisque Guillaume s'était détaché de la jeune femme après leur aventure sous les draps. On l'avait aussi vu mentir à ses amis face à la situation, mais on comprend maintenant mieux pourquoi...

On a aussi appris que Jonathan avait pris une entente avec Marie-Ève afin qu'ils paient moitié-moitié la nuit supplémentaire ajoutée à leur escapade à l'hôtel (on se rappelle de la fameuse chambre décorée sous le thème du monde marin). Par contre, la façon dont Marie-Ève avait raconté la chose en consultation nous avait laissé croire que Jonathan avait demandé à sa comparse qu'elle paie la moitié du voyage au complet, après coup, alors qu'il devait s'agir d'un cadeau.

Il y a toujours deux côtés à une médaille...

On adore cette semaine spéciale de Si on s'aimait, qui revient sur les moments marquants des saisons précédentes et qui nous donne des nouvelles des participants. D'ailleurs, on a appris ce lundi que Marie-Ève fréquente un ancien prétendant de Brigitte. Plus de détails ici.

Rappelons qu'il y aura bel et bien une quatrième saison de Si on s'aimait avec des célibataires. Découvrez ici le genre de questions auxquelles doivent répondre les gens intéressés à participer.