Publicité
Télé

Les baisers entre acteurs sont à nouveau permis sur les plateaux de tournage

Image de l'article Les baisers entre acteurs sont à nouveau permis sur les plateaux de tournage

Après une année sans voir de rapprochements à la télé québécoise, il y a finalement une lumière au bout du tunnel.

Sophie Prégent, la directrice de l'Union des artistes, a indiqué sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce mercredi qu'il était désormais possible pour deux acteurs vaccinés de s'embrasser à l'écran. « Les mesures et les conditions sanitaires des artistes évoluent, changent et s'améliorent », a-t-elle d'abord indiqué.

« Là, ce qu'on tourne présentement, ça ressemble à des scénarios pré-COVID. Pas tout le monde, mais pas à n'importe quel condition, mais des artistes, par exemple, qui auraient eu leurs deux vaccins, pourraient avoir des scènes collées, s'embrasser et se toucher, ce qu'on ne pouvait pas faire avant. Il faut, par contre, prouver qu'ils ont eu leurs deux doses. »

On pourra donc, par exemple, revoir Noélie et Patrick s'échanger de doux baisers dans District 31 cet automne.

Précisons que certains artistes ont tout de même été très créatifs en cette période où les rapprochements étaient proscrits. Certains ont même imaginé un appareil qui permettait aux comédiens de s'embrasser. Les détails ici. On verra probablement le résultat de cette nouvelle technique loufoque sur nos écrans bientôt.

On se rappellera que l'impossibilité pour les comédiens de s'embrasser avait engendré quelques étrangetés à l'écran, dont celle-ci dans 5e rang.

Mentionné dans cet article