Publicité
Télé

Les 5 meilleurs moments d'Infoman 2020

Encore une fois, Infoman nous a livré une revue de l'année exceptionnelle. En plus des discussions élégantes et pertinentes qu'il a eues avec les dirigeants et les personnes influentes de l'année, Jean-René Dufort s'est moqué des évènements clés de l'actualité avec finesse.

Découvrez ici nos moments préférés du Bye Bye 2020.

Voici les 5 meilleurs moments d'Infoman :

1 - Dans la tête d'Horacio Arruda

Après avoir souvent visité la tête de Céline Dion, voilà que Jean-René Dufort et son complice Antoine Vézina s'infiltrent dans le cerveau du directeur de la santé publique pour notre plus grand bonheur. Ils sont même allés visiter le crâne du premier ministre du Canada.

2 - Palmarès 2020

Infoman s'est permis de reprendre certains classiques à la sauce 2020. On a particulièrement aimé la pièce « Verre grainé ».

J'ai pris une gorgée de mon verre. Ça goûtait différent. 

Mon cocktail, comment dire, avait un goût de gland.

3 - Thème musical par Sarahmée

La chanson d'ouverture de la revue de fin d'année est devenue un incontournable. En 2020, le rap dansant de Sarahmée a fait du bien à nos coeurs malmenés par la Covid.

4 - Lip Sync Battle

Suite au succès de ce segment dans son émission hebdomadaire, Infoman a demandé à de grands acteurs, dont Céline Bonnier, de doubler des vidéos de complotistes. Le résultat était surprenant!

5 - 2020 détruit par Huguette Delisle et son oeil du tigre

À la fin du générique, Jean-René Dufort nous réservait une belle surprise alors qu'Huguette Delisle, personnage de la série C'est comme ça que je t'aime, est venue détruire à la carabine des chiffres en mousse représentant l'année qui s'achève. Une finale parfaite!