Publicité

L'équipe de Discussions avec mes parents débarque à Québec

Comme l'histoire de sa série Discussions avec mes parents se déroule en grande partie dans la Capitale-Nationale, François Morency a cru bon d'organiser un visionnement spécial pour les gens de Québec. « L'intérêt était vraiment là, puisque j'ai eu 700 participations sur ma page Facebook et j'avais seulement 25 laissez-passer doubles à faire tirer », nous mentionne l'humoriste.

Il faut dire que la plupart des comédiens qui font partie de la distribution, comme Vincent Bilodeau (père), Marie-Ginette Guay (mère), Caroline Bouchard (soeur) et Morency lui-même, sont originaires de la ville de Québec. Seul Blaise Tardif, qui interprète le frère de François, vient de la banlieue montréalaise.

« Ce soir, c'est le vrai test », souligne l'auteur et humoriste. « Je serai dans les coulisses et j'écouterai les réactions des gens. J'espère entendre beaucoup de rires. » Les journalistes ont eu la chance de visionner la série la semaine dernière (découvrez notre critique ici), mais les gens du public n'ont toujours pas eu la chance de la découvrir. Rappelons que le premier épisode sera diffusé ce lundi soir à 19 h 30 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.