Publicité
Télé

L'épisode de STAT de jeudi en était un bien important pour la production : Voici pourquoi

STAT

Il y a des moments-clés dans une production télé. L'équipe de STAT en a vécu plus d'un récemment.

D'abord, l'autrice Marie-Andrée Labbé a traversé cette étape, puis il y a eu la dernière journée de tournage de la première saison, qui a ému autant les artistes que les artisans. Lou-Pascal Tremblay, alias Jacob Faubert, lançait d'ailleurs des fleurs à Suzanne Clément, interprète d'Emmanuelle St-Cyr, pour finir en congratulations généralisées sur les réseaux sociaux. Plus de détails ici.

Mais, ce jeudi, discrètement, la production a vécu un autre point tournant dans la grande histoire de la série, alors qu'était diffusé le 100e épisode.

Cela fait moins d'un an qu'on suit les personnages de St-Vincent et on célèbre aujourd'hui sa 100e, c'est quand même épatant! À titre d'exemple, 5e rang fêtait le même anniversaire récemment, et on suit la famille Goulet depuis cinq ans maintenant.

Cela nous donne envie d'acclamer d'autant plus le travail époustouflant de Marie-Andrée Labbé et sa formidable équipe de comédiennes et comédiens. Bravo et merci pour ce divertissement quotidien qui nous fait tellement de bien!

Il ne reste plus que quatre semaines avant la grande finale de STAT. On sait très peu de choses sur celle-ci, mais Anglesh Major, qui prête vie à Marc-Olivier Morin, nous promettait récemment ceci.

Ce dernier a aussi répondu à une question que bien des fans se posaient sur son personnage. La réponse ici.

La semaine prochaine dans STAT, Julie Faubert (Isabelle Brouillette) aura droit à un interrogatoire serré. Aussi, Isabelle (Geneviève Schmidt), Éric (Stéphane Rousseau) et Philippe (Patrick Labbé) se réuniront pour un souper chez Emmanuelle, puis un nouveau cas intéressera l'équipe médicale de St-Vincent, celui de Laurence, une femme d'affaires charismatique, qui se présentera à l'urgence en compagnie de son chum.

Mentionné dans cet article