Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'émission Deuxième chance sera de retour à la télé en 2021

En 2018, Radio-Canada annonçait qu'elle débranchait deux émissions pilotées par Marina Orsini, dont l'excellente Deuxième chance.

Le public s'était indigné de l'annulation de ce projet chouchou sur les réseaux sociaux.

Alors que Monic Néron était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche, la journaliste d'enquête a révélé qu'elle sera la nouvelle tête d'affiche, avec Marina Orsini, pour la quatrième saison de Deuxième chance.

Ainsi, le public pourra retrouver la série au cours de la saison 2020- 2021.

Précisons que Deuxième chance a récolté trois prix Gémeaux et qu'il attirait 650 000 téléspectateurs en moyenne chaque semaine.

« C’est plus que de la télé, c’est une série documentaire qui nous permet de changer la vie de bien du monde. On n’est jamais dans le sensationnalisme et ce n’est pas de la téléréalité qu’on fait. C’est concret. Et ça, c’est rare que ça arrive », disait avec justesse Marina Orsini dans La Presse en janvier 2019.

L’équipe de Deuxième chance est actuellement en période de recrutement. Tous ceux et celles qui désirent soumettre leur candidature afin de retrouver une personne significative peuvent le faire via le site web de la série ici.