Publicité
Télé

L'élimination de ce chanteur à La voix fait des vagues

Image de l'article L'élimination de ce chanteur à «La voix» fait des vagues

Dimanche soir, c'était la deuxième et dernière ronde des Qualifications à La voix. C'était une étape particulièrement cruelle puisque les coachs devaient retrancher trois candidats de leur équipe pour n'en garder que deux.

Certaines décisions ont fait plus de bruit que d'autres auprès des téléspectateurs, dont une de Corneille, qui a choisi de laisser aller Sam pour ne garder qu'Anissa et Dayannha à la fin.

Sam a interprété « Don't dream it's over » de Crowded House.

  • « Bravo aux finalistes... mais Sam a une voix exceptionnelle qui aurait pu se rendre en final... »
  • « Je peux pas croire que corneille à laissé partir sam il a pensée à quoi lui »
  • « Ha ha ha Corneil laisse partir Sam Ouff encore une erreur mon doux doux es ce qu’on écoute vraiment la voix 🎶😅 »
  • « Sam était le meilleur. Erreur Corneille. Je pense que Sam s’en doutait. Je me répète il était le meilleur. »
  • « Hum Sam aurait du être gardé, Corneille tu tes tiré dans pied avec cette question a la dernière concurrente »
  • « Mais Samy 😭😭😭 »

Il faut dire que l'attitude de Sam lors de son élimination a aussi fait réagir sur les réseaux sociaux. Précisons qu'il a levé les sourcils de façon à laisser croire à certaines personnes que son coach avait fait une erreur.

  • « Sam a levé les yeux quand y s’est fait débarquer »
  • « Les yeux que Sam a faite quand corneille a dit tu prend la chaise a Sam 😂😂 »
  • « Je n’ai pas aimé l’attitude de Samy après son élimination. »

Rappelons que Sam a déjà une belle carrière d'entamée. On peut l'entendre ces jours-ci dans le spectacle Sinatra Symphonique aux côtés de Marc Hervieux et Mia Tinayre.

La demi-finale de La voix sera diffusée dimanche prochain, puis la finale la semaine suivante. Rappelons que celle-ci a déjà été tournée, mais que c'est bien le public qui vote. Tous les détails ici.