Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Big Brother Célébrités

Le tournage du Dernier confessionnal a été très éprouvant pour Kim

Quand on parle à Kim du Dernier confessionnal de Big Brother Célébrités, que nous pourrons voir ce dimanche, elle mentionne d'emblée : « Vous allez voir encore des larmes de ma part. »

C'est sans se douter de ce qui l'attendait que Kim s'est lancée dans le tournage de cette émission spéciale. « Ce que j'ai trouvé difficile, c'est que nous, on a tourné ça le lendemain que nous sommes sortis de la maison. Je n'avais plus envie de retourner dans cette maison. J'avais juste envie de décanter. Les autres joueurs avaient pu regarder tous les épisodes. C'était excitant pour eux de retourner dans la maison. Moi, ç'a été une corvée de tourner ça. Je n'avais pas vu les émissions, j'avais juste eu un petit debriefing vraiment vite. Je ne savais même pas ce que les autres pensaient de moi, ce qui avait été dit sur moi, je ne savais rien. »

Elle ajoute : « J'étais avec Claude, Lysandre, Camille, Laurence et Rita et on devait faire un petit règlement de compte. Je devais regarder la télévision pendant 1 minute et demie et c'était toutes mes trahisons back à back que je regardais pour la première fois. Eux avaient déjà réfléchi à leurs questions, moi je n'avais aucune idée de ce qui se passait. J'avais tellement le coeur gros parce que je ne savais pas jusque là ce qui avait été montré et là je les avais toutes [mes trahisons] dans le visage pour la première fois, pas en intimité à l'hôtel, mais devant tout le monde que ça concernait. J'ai trouvé ça semi-humain. Ça a été tough, mais les personnes n'ont pas été brutales avec moi. J'ai pu parler, justifier quelques points. »

François a vécu une expérience similaire, bien qu'édulcorée comparativement à Kim. « On m'a présenté les joueurs qui étaient le plus déçus de moi et on voulait que je m'excuse. Mais, on ne s'excuse pas dans un jeu. Tant que tu ne vas pas dans le côté personnel, ce que je n'ai pas été. Je n'ai pas d'excuses à leur faire. Je considère que si on s'est rendu jusqu'à la fin, c'est qu'on a évité tous les pièges. Les joueurs qui étaient le plus fâchés après moi sont tombés dans des pièges qui étaient tellement gros, surtout au début de la game. »

François nous mentionne également qu'une belle surprise attend les téléspectateurs dans cet ultime épisode. « J'ai hâte que les gens voient ça. C'est un moment touchant. C'est par rapport à un autre joueur. »

Le dernier confessionnal sera diffusé ce dimanche 18 avril à 19 h.