La série Cobra Kai a pris tout le monde par surprise en débarquant sur Netflix, créant un engouement indéniable.
Les fans nostalgiques de Karate Kid y ont trouvé leur compte, tout comme les néophytes.
Rappelons la trame de la série : Cobra Kai se déroule 30 ans après les événements du tournoi de karaté de 1984, où Daniel LaRusso (Ralph Macchio), désormais couronné de succès, peine à maintenir l'équilibre dans sa vie sans les conseils avisés de M. Miyagi. Daniel doit affronter son ancien rival déchu, Johnny Lawrence (William Zabka), qui cherche à laver l'affront en rouvrant son dojo Cobra Kai.
Voilà qu'on apprend que le tournage de la très attendue saison 4 vient de se terminer, malgré des temps incertains en raison de la pandémie.
William Zabka, qui tient le rôle de Johnny Lawrence, a partagé une photo pour souligner la fin du tournage. Vous pouvez la voir ci-dessous. Il écrit : « Après trois mois et demi de production, je suis fier de dire que Cobra Kai 4 est finalement terminé. Prêts??? »
Sur les réseaux sociaux, le cocréateur de la série, Jon Hurwitz, parle de « la saison la plus ambitieuse à ce jour », notamment parce que son équipe a été l'une des premières à retourner en tournage pour Netflix, avec des règles sanitaires très strictes.
Pour le moment, aucune date officielle de diffusion n'a été annoncée, mais on peut s'attendre à un lancement vers la fin de l'année 2021. Dans ce prochain chapitre, on devrait voir Johnny Lawrence et Daniel LaRusso unir leurs forces pour vaincre le dojo de John Kreese. Les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix, si vous n'avez pas encore succombé à cet excellent divertissement.