Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le Phoenix : La sortie de la prochaine série de Guylaine Tremblay repoussée

Une autre mauvaise nouvelle pour les amateurs de télévision québécoise...

Corus nous apprend que la parution de la série Le Phoenix avec Guylaine Tremblay et Josée Deschênes dans les rôles principaux a été retardée en raison du COVID-19.

Bien que le tournage de la série était achevé, les montages, eux, n'étaient pas complétés. Ainsi, comme gouvernement Legault a demandé à toutes les entreprises non essentielles de fermer jusqu’au 13 avril, Productions Casablanca est dans l’impossibilité de terminer la postproduction des épisodes.

Une nouvelle date de diffusion sera annoncée prochainement. Précisons que la série devait être présentée sur Séries+ dès le 28 avril.

La comédie dramatique Le Phoenix racontera l'histoire de deux meilleures amies, Murielle et Louise, qui décident, sur un coup de tête, de partir en road trip à bord d'un Winnebago. Leur périple sera ponctué de rencontres incroyables, d’imprévus, de remises en question et de doutes. Ces quelques jours sur la route bouleverseront à jamais le cours de leur vie.

Francis Leclerc réalise la série, scénarisée par Julie Roussel et Anthony Ferro.

Benoît Gouin, Antoine Pilon, Matthieu Gosselin et Julianne Coté font aussi partie de la distribution.

Rappelons que, en raison de la pandémie, le monde de la télévision subit des perturbations majeures. Le tournage de bien des projets prometteurs, dont la troisième saison de Plan B, sont menacés et les producteurs ne savent pas trop comment gérer la situation. Nous saurons dans les prochains mois comment se matérialisera concrètement cette crise, mais on peut s'attendre à une programmation télévisuelle beaucoup moins remplie qu'à l'habitude l'automne prochain...