Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le fils de Michel Barrette revient sur un moment marquant de la vie de son père

Ce dimanche à Studio G, Maripier Morin recevait Michel Barrette de même que plusieurs membres de sa famille et amis. Tous ont profité de l'occasion pour montrer leur amour à l'humoriste dont les histoires sont intarissables.

Le moment le plus touchant est toutefois survenu lorsque le fils de Michel Barrette, Olivier Barrette, lui aussi comédien, a rendu hommage à son père en revenant sur un moment marquant de sa vie personnelle.

Il a en effet abordé ce moment où Michel Barrette, n'écoutant que son coeur, a empêché un homme suicidaire de passer à l'acte le matin du 12 septembre 2013. On se rappellera que le jeune homme voulait se jeter en bas du pont Jacques-Cartier à Montréal, mais les mots de Michel Barrette ont changé le cours de cette histoire.

Olivier Barrette, qui a mentionné à plusieurs reprises pendant l'émission que son père était presque trop sociable dans la vie, est devenu très émotif en soulignant le courage de son père ce jour-là. « Je trouve ça magnifique, parce que cette proximité-là avec les gens lui permet ça, d'empêcher qu'un événement tragique se passe. Ça, je trouve ça profondément très beau », a-t-il dit la voix étreinte par l'émotion.

Du même coup, Michel Barrette a précisé avoir maintenu les liens avec cet homme qui a connu des moments difficiles et avoir reçu récemment une photo de son fils. L'émotion était palpable en studio.

Revoyez ce moment magnifique dans la vidéo ci-dessous.

Notons que la prochaine invitée de Maripier Morin sera Véronic DiCaire.

Michel Barrette a annoncé la semaine dernière son ultime one-man-show, intitulé L'humour de ma vie. Il sillonnera le Québec en 2019 et 2020. Les billets sont déjà en vente.

Nous avons récemment croisé Michel Barrette au lancement de Tou.tv. Voyez-le dans la galerie ci-dessous.