Publicité
Télé

Le Dr Vadeboncoeur répond de nouveau à un commentaire réprobateur sur STAT

Image de l'article Le Dr Vadeboncoeur répond de nouveau à un commentaire réprobateur sur STAT

Ce n'est pas la première fois que le Dr Vadeboncoeur, conseiller sur STAT, intervient sur les réseaux sociaux afin de rectifier certains faits ou de calmer l'aigreur de certains téléspectateurs.

Sa précédente intervention ressemblait à ceci.

En début de semaine, il a pris la parole sur Facebook à la suite d'un commentaire d'une dame qui disait : « C’est désopilant! 😁J’adore ce show c'est tordant!!! 🎉👏🏻 L’urgence pour enfants?! Non, ah non pas assez de $$$$! 😉 »

Le médecin a cru bon de répondre à l'internaute : « Un grand nombre d'enfants vont dans les urgences du Québec. Évidemment, il y en a beaucoup dans les centres pédiatriques comme Ste-Justine et Children's ou CHUL, mais dans tous les hôpitaux en région, c'est évidemment mixte, et dans beaucoup d'hôpitaux adultes, il y a des enfants, comme autour de Montréal. Donc c'est très variable selon les milieux. »

Chose certaine, le Dr Vadeboncoeur prend son rôle à coeur! Il défend la série contre vents et marées, et surtout lorsqu'il est question de vraisemblance avec le milieu hospitalier réel, comme c'était le cas dans l'exemple suivant.

L'histoire du fils de Marco a fait largement réagir les téléspectateurs, qui se sont transformés en petits médecins spécialistes/scénaristes. Voyez leurs folles hypothèses sur le pipi noir du petit ici.

Mentionné dans cet article