Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le conjoint de Dany Turcotte dans la 3e saison de La Maison-Bleue

En août dernier, Dany Turcotte partageait une rare photo avec son amoureux, Robert D'Entremont, dévoilant du coup son identité. La toile s'est rapidement emballée pour le magnifique couple.

Voilà que nous apprenons que Robert D'Entremont, comédien et mannequin, sera de la troisième saison de la série La Maison-Bleue, où il a décroché un premier rôle. Il interprètera Xavier. Nous n'en savons toutefois pas plus sur son personnage pour le moment.

Voyez-le dans son rôle dans l'image ci-dessous.

Il se joint ainsi à une brochette éclatante de comédiens, dont Guy Nadon, Anne-Marie-Cadieux, Geneviève Schmidt, Dominic Paquet, Richardson Zéphir et plusieurs autres.

Dans cette troisième saison, le Président Hamelin (Guy Nadon) est bien installé dans son deuxième mandat et il réalise que jusqu’à présent, sa présidence a été plutôt terne. Il veut absolument trouver un projet porteur de sens qui lui assurera un legs durable dans le temps.

Malheureusement, ses projets se font contrecarrer par des défaillances majeures au sein des installations hydroélectriques du Grand Nord et le pays entre dans une période de restrictions énergétiques qui ne laissent personne indifférent! Par-dessus le marché, Gabrielle (Anyjeanne Savaria), la fille du couple présidentiel, commence sa première année à l’université alors que des menaces terroristes pèsent sur l’établissement. Hamelin devra monter une escouade spéciale afin de neutraliser cette menace. Finalement, le sympathique Gouverneur Rivard (Jeff Boudreault) claque la porte du parti Nation Québec et se lance dans le projet de créer un pays indépendant : le Royaume du Saguenay.

Bernard Fortin, Josée Deschênes, Isabeau Blanche, Michel Laperrière, Ahmed Madi Chirara et Stéphan Allard s'ajoutent aussi à la distribution.

La 3e saison comporte 10 épisodes de 30 minutes qui seront tous mis en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA le mercredi 30 mars 2022.

Rappelons que Robert D'Entremont avait offert un moment vraiment émouvant à son amoureux en venant chanter pour lui à En direct de l'univers.