Publicité
Télé

Le chalet de La vraie nature a dû être vendu

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Philippe Dion a confié à Saskia Thuot que le chalet de La vraie nature avait dû être mis en vente en raison de la situation incertaine dans laquelle la COVID mettait la production.

« Je me suis tellement attaché à cet endroit! », indique-t-il d'abord. «C'est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec... Mais tu sais, ce n'est pas juste le chalet... On a besoin de place pour recevoir nos invités, et il y a aussi tout l'aspect technique. Et que dire de la rivière et des chaloupes? Ça ne s'invente pas!

Il poursuit : « Des fois je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités. [...] Ça ajoute une dimension encore plus personnelle et vraie. C'est une option à laquelle je songe. »

Rappelons qu'il n'y aura pas de nouvelle saison de La vraie nature cette année en raison de cette pandémie qui impose des règles sanitaires strictes impossibles à respecter dans le contexte de l'émission.

Mentionné dans cet article