C'est avec regret que TVA et Production Déferlantes ont annoncé que La vraie nature devait faire une pause en raison de la crise actuelle.
« Pour les mois à venir, réunir des gens dans la proximité d'un chalet demeure tout simplement impensable sans compromettre la santé de l'équipe et des invités », peut-on lire dans un communiqué de presse.
On s'imagine que, dans les prochaines semaines, bien des émissions annonceront qu'elles ne pourront pas revenir comme prévu dues aux règles de distanciation sociale en vigueur. Sophie Prégent, présidente de l'Union des artistes, s'est d'ailleurs faite peu encourageante face au retour de nos séries préférées cet automne. Les détails ici.
Sur une note plus positive, précisons que La vraie nature est plus populaire que jamais. L'émission rejoint 1,2 million de téléspectateurs en moyenne chaque dimanche.
Dimanche prochain, Jean-Philippe Dion recevra Christian Bégin, Édith Butler et Patricia Paquin dans son chalet. Puis, le 3 mai prochain, nous aurons droit à une émission spéciale « confidences », composée à 100 % d'extraits inédits. C'est à ne pas manquer!
Rappelons que, dans le plus récent épisode, les invités sont arrivés à pied plutôt qu'en chaloupe. Cela s'explique par le bris du fameux quai de La vraie nature. Voyez ce qui lui est arrivé ici.