Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'amour est dans le pré : une fin amère pour Marc-Antoine

Alors que les téléspectateurs avaient misé sur un autre candidat, c'est finalement Marc-Antoine qui a été abandonné par sa douce en escapade à Montréal.

Anne lui a indiqué qu'elle n'avait pas de véritables sentiments pour lui et qu'elle ne croyait pas que du recul lui permettrait magiquement de développer des papillons. L'agriculteur ne s'attendait visiblement pas à cette annonce et il a été extrêmement blessé par cette fin d'aventure en queue de poisson.

« Je ne dirais pas qu'en ce moment je vis une peine d'amour, mais je dirais que j'ai des sentiments que je déteste avoir, que je ne me sens pas bien, je n'ai pas de fun. Ce n'est pas un beau moment pour moi », a-t-il indiqué à la caméra.

Les téléspectateurs ont été nombreux à exprimer leur tristesse pour Marc-Antoine sur les réseaux sociaux. Voyez des commentaires de fans au bas de l'article.

La semaine prochaine, les agriculteurs se retrouveront au Manoir du Lac William pour un dernier au revoir et un retour sur l'aventure. Voici ce qui vous attend dans cet ultime épisode de la neuvième saison.