Publicité
Télé

L'Amour est dans le pré : Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec Hugues

Alors qu'il ne reste plus qu'un épisode à la huitième saison de L'Amour est dans le pré, nous constatons que nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises. Déjà, nous avons assisté à la fin d'une relation pendant le voyage dans le Sud, mais nous attendons toujours de savoir si l'amour est toujours au rendez-vous pour les autres agriculteurs.

Dans une publicité diffusée sur les réseaux sociaux tout de suite après l'épisode de ce jeudi, Hugues nous surprend encore.

À la toute fin du clip, on entend l'animatrice lui dire « là on apprend qu'il y a une autre fille ». Vraiment?

Après avoir joué sur tous les tableaux avec une intensité hors du commun pendant les visites des prétendantes sur sa ferme, Hugues avait fait de faux espoirs à Chloé, ce qui a mis le public quelque peu en colère.

Par contre, durant son voyage, l'agriculteur semblait développer de véritables sentiments pour Maryska. Se pourrait-il que la jeune femme ait changé d'avis en visionnant la saison? C'est ce que les téléspectateurs envisagent...

Il faudra évidemment attendre à jeudi prochain pour avoir le fin mot de l'histoire. On saura du même coup qui est toujours en couple. Nous aurons aussi des nouvelles des agriculteurs de la saison passée.

Notons que la bonne nouvelle est arrivée pendant l'épisode de ce jeudi, alors qu'on a confirmé une 9e saison de la populaire téléréalité. Des participants sont recherchés pour y participer.