Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'Amour est dans le pré : Nicolas aborde les dangers de la téléréalité

Cette semaine, nous avons eu la chance et le bonheur de nous entretenir avec Nicolas, participant étoile de L'amour est dans le pré qui nous a offert une saison à faire rêver. Il nous donnait des nouvelles récentes de son couple avec la pétillante Louise en plus de commenter son aventure.

Voyez ce qu'il avait à nous dire ici.

Dans ce même entretien, le candidat a eu l'occasion d'abord les dangers de la téléréalité, dont il était bien conscient avant de se lancer dans ce parcours. D'autres candidats de la même saison, on pense à Hugues qui a enfreint les règles de la production pour trouver l'amour, ont eu un parcours inverse, plus risqué, du moins dans l'oeil du public.

Les réseaux sociaux lui ont d'abord paru effrayants, voire violents, avant que Nicolas devienne l'un des agriculteurs les plus appréciés de la saison : « Nous, on a été privilégiés là-dedans. Moi, le pire problème qu'on a pu me trouver, c'est que je parle à la troisième personne. C'est vrai, mais on en rit bien de tout ça maintenant, pas de problème avec ça. »

Il ajoutait toutefois, avant la diffusion de la finale : « La machine de L'Amour est dans le pré est très forte, très puissante, pour t'aider à trouver l'amour. Mais c'est une machine qui est toute aussi forte pour la défaire, ta nouvelle union. Tu n'arrêtes pas d'être sollicité. J'ai reçu des dizaines de messages de femmes, chaque semaine, qui me disent être intéressées si ça ne marche pas à la télé. Là j'ai hâte que tout le monde sache que c'est réglé, que ça marche. »

D'ailleurs, le nouveau couple a dû composer avec cette affluence de propositions venant de téléspectatrices et cela n'a pas toujours été facile : « Louise aussi a trouvé ça difficile de voir que je recevais tant de messages sur mon Messenger. On supprime sans répondre, on n'a plus besoin de répondre à cela, on est bien. Il ne faut pas se laisser emporter dans ce grand tourbillon-là qui peut être aussi dangereux qu'il a pu être agréable au début. Il faut sortir de ce tourbillon-là. »

Il n'y a pas à dire, cet agriculteur aura eu la bonne démarche du début à la fin de son aventure. C'est tout en son honneur!

Les couples de L'amour est dans le pré 8

La crise a-t-elle eu raison des couples de l'ADLPRE 8? Voici des nouvelles fraîches