Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'amour est dans le pré : Les mises au point d'Audrey suscitent toutes sortes de réactions

Ce jeudi, à L'amour est dans le pré, nous avons eu droit à une scène qui a généré beaucoup de discussions autant sur les réseaux sociaux que dans les salons.

Julien a été interpelé par deux de ses prétendantes sur un évènement survenu le matin même. Les trois filles étaient rassemblées au salon et lorsque Julien est arrivé, il a fermé la télévision illico, sans en parler à ses invitées.

Voyez un extrait de la mise au point d'Audrey en rapport à cet évènement au bas de l'article.

La situation a été analysée en long et en large par les téléspectateurs, qui avaient beaucoup de choses à dire sur le sujet. Certains considèrent qu'il s'agit d'un évènement sans conséquence et que les filles ne devraient pas en faire tout un plat alors que d'autres croient que cette situation est un exemple flagrant d'un homme contrôlant et qu'elles devraient s'enfuir en courant.

Chose certaine, beaucoup de téléspectateurs applaudissent le courage des deux jeunes femmes qui, dans ce contexte de séduction, ont eu l'audace d'adresser leur inconfort.

Voyez des commentaires d'internautes ci-dessous.

Rappelons qu'une fille quittera précipitamment l'aventure dès la semaine prochaine (les détails ici). Se pourrait-il que ce soit l'une des prétendantes de Julien?