Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'amour est dans le pré : Une prétendante quittera l'aventure prématurément

On voit souvent des prétendantes quitter l'aventure de L'amour est dans le pré avant la fin de la semaine à la ferme, mais dès le deuxième jour, c'est beaucoup plus rare.

C'est pourtant ce qui arrivera la semaine prochaine alors que le résumé de l'épisode nous annonce qu'une jeune femme décidera d'abandonner parce qu'elle « ne voit plus de possible potentiel amoureux ». Comme dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut apercevoir Alyssia, l'une des prétendantes de Julien, mentionner à l'agriculteur qu'il y a certaines choses qu'elle n'apprécie pas chez lui, on peut croire qu'elle sera peut-être celle qui partira.

Beaucoup de candidates ont aussi mentionné développer des relations amicales avec leur agriculteur. Le nombre de déserteuses potentielles est donc élevé.

Chose certaine, comme on parle ici au féminin, ce ne sera donc pas les prétendants d'Alex qui quitteront l'aventure. Il s'agit là d'une excellente nouvelle parce qu'il fait partie des candidats chouchous des téléspectateurs actuellement. Le fait qu'il ait exprimé ses insécurités à ses prétendants à la fin de l'épisode de ce jeudi le rend d'autant plus charmant.

Nous avons bien hâte de découvrir combien de couples L'amour est dans le pré formera cette année. Chose certaine, il y en aura; le producteur nous l'a confirmé en entrevue. Il nous a aussi révélé un scoop : du jamais vu à L'amour est dans le pré. Découvrez-le ici.

Il faut se rappeler aussi que les candidats ne peuvent pas s'embrasser à l'écran pour la première portion de l'émission en raison de la COVID, mais on nous a dit que les choses seront plus laxistes lorsque les agriculteurs auront choisi leur préféré(e). C'est à suivre!