Publicité
Télé

L'acteur-bruiteur de la série Police Academy tente sa chance à America's Got Talent

Michael Winslow à America's Got Talent.

L’épisode des auditions d’America’s Got Talent diffusé ce mardi 13 juillet a été marqué par le retour inattendu du comédien et humoriste Michael Winslow.

Si vous avez grandi dans les années 1980, il y a de très fortes chances que vous ayez vu au moins un film de la série Police Academy.

Et si vous avez vu au moins un film de la série Police Academy, vous vous rappelez assurément de Michael Winslow, qui interprétait Larvell Jones, l'officier capable de reproduire un nombre incalculable d’effets sonores.

Après avoir connu beaucoup de succès durant cette décennie, participant notamment aux films Gremlins et Spaceballs, Michael Winslow s’est éloigné par la suite de l’industrie du cinéma pour se concentrer sur l’éducation de ses deux enfants à la suite du décès de leur mère, survenu en 1993.

Maintenant âgé de 62 ans, le temps était venu pour l’acteur, humoriste et bruiteur de repartager son incroyable talent avec le reste du monde.

Michael Winslow a ainsi offert un numéro qui en a définitivement rendu plusieurs nostalgiques, et qui lui a surtout valu une ovation monstre de la part du public et des quatre juges.

Une prestation que vous pouvez voir et/ou revoir dans la vidéo ci-dessous.

Michael et Angelina Novikova à America's Got Talent
Télé

AGT : Howie Mandel obligé de présenter ses excuses après l’audition de deux jeunes danseurs