Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

AGT : Howie Mandel obligé de présenter ses excuses après l’audition de deux jeunes danseurs

Les jeunes danseurs Michael et Angelina Novikova, âgés respectivement de huit et six ans, ont enflammé la scène d’America’s Got Talent, lors de l’épisode des auditions diffusé ce mardi 13 juillet.

La participation du duo était d’autant plus spéciale, puisqu’elle survenait six ans après que Howie Mandel eut critiqué un peu trop sévèrement la performance de leur grand frère lors des directs.

Une situation avec laquelle Simon Cowell s’est d'ailleurs beaucoup amusé, ce dernier invitant même la mère des deux jeunes prodiges à les rejoindre sur scène pour adresser quelques mots à son collègue.

« Je voudrais vous dire que vous avez été très indélicat. Vous avez vu un jeune enfant danser sur scène avec tout son cœur, il faisait de son mieux, et vous avez été très dur avec lui », a notamment déclaré la principale intéressée, tandis que Simon Cowell se faisait une joie d’amplifier la portée de chacune de ses paroles.

Une petite attaque en règle qui n'aurait pu être plus ironique, considérant que le juge d’origine britannique est lui-même reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

Par la suite, Michael et Angelina ont présenté un numéro de danse très énergique qui a séduit les juges et épaté Howie Mandel, qui a même été jusqu’à présenter des excuses à la mère des deux participants pour les propos qu’il avait tenus à l’époque.

Des excuses qui ont évidemment été acceptées, et les deux danseurs ont ensuite obtenu leur laissez-passer pour la ronde suivante.

Vous pouvez voir et/ou revoir la performance aussi adorable qu’entraînante du duo dans la vidéo ci-dessous.