Lâcher prise sera de retour pour une 4e saison

Lâcher prise est un véritable petit bijou. Depuis sa première saison, la série a véritablement pris son envol et les textes de l'auteure Isabelle Langlois y sont pour beaucoup, tout comme le jeu extraordinaire des comédiens. Cette proposition s'est taillé une place parmi nos favorites depuis un bon moment déjà. Et vous?

Voilà pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que Lâcher prise sera bel et bien de retour pour une 4e saison sur les ondes de Radio-Canada. La nouvelle a été confirmée par le diffuseur ce mercredi. La diffusion est prévue à la programmation 2019-2010 d'ICI Télé. Voyez ici tous les renouvellements et annulations des réseaux.

Le tournage de la 4e mouture doit commencer en août et se poursuivre jusqu'en octobre.

Ce sont pas moins de 965 000* téléspectateurs qui se retrouvent, chaque semaine, devant leurs téléviseurs pour regarder les histoires complexes et passionnantes de Valérie, Madeleine, Éric, Kevin et tous les autres.

La finale de saison sera diffusée ce lundi 1er avril à 19 h 30. Attendez-vous à un épisode fantastique, dans lequel on saura ce que Valérie prévoit faire concernant sa grossesse surprise. Quant à Simon, il se retrouvera dans une situation qui le confrontera à sa propre inertie émotionnelle. Pour Madeleine, en sevrage de ses antidépresseurs, rien ne va plus. Une thérapie familiale serait-elle la solution?

  • Données confirmées par la firme Numéris.