Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La vraie nature : Jean-Philippe Dion explique les pleurs de Guy Jodoin dans la bande-annonce

La fantastique bande-annonce de La vraie nature nous laissait entrevoir certains moments marquants de la saison, dont les pleurs de Guy Jodoin. Voyez l'extrait et ses propos déchirants ici.

Nous avons eu la chance de nous entretenir récemment avec Jean-Philippe Dion et l'avons questionné sur les raisons qui ont mené à de telles confessions de la part de l'animateur du Tricheur. Voici ce qu'il avait à nous dire :

« C'est drôle parce que Guy est arrivé au Chalet en se disant intérieurement qu'il n'allait pas pleurer. Il ne pensait pas à se laisser aller en émotions à La vraie nature, comme beaucoup d'invités d'ailleurs. Et, effectivement, il a pas mal résisté tout au long de la fin de semaine. Mais, c'est, je pense, l'accumulation de tout ce qui a été dit et de tout ce qui a été raconté pendant cette fin de semaine là qui l'a pris de court. Autant des choses qu'il a lui-même racontées, à propos de sa famille notamment, et aussi des choses que les autres ont racontées. »

Il poursuit : « J'ai juste posé une petite question au déjeuner le lendemain matin. J'ai dit genre : "qu'est-ce qui te manque pour être heureux?" et c'est là qu'il a éclaté. C'était l'accumulation de toutes ces émotions-là. Il s'est vu vieillir, il a vu sa vie défiler. On ne verra pas du tout un Guy Jodoin larmoyant tout au long de l'émission, c'est vraiment ce moment-là qui l'a cassé. »

Au cours de cette troisième saison de La vraie nature, on a pu voir des moments extrêmement émouvants, notamment cette belle ouverture d'Hélène Bourgeois Leclerc à parler de l'adoption de son fils et ces déchirantes confessions de Mélissa Bédard.

Rappelons que les directs de La voix ont été retardés en raison de la pandémie actuelle. Heureusement, comme les tournages de La vraie nature ont été faits en avance, cette émission ne connaîtra pas le même sort et nous en sommes heureux.