Publicité
Télé

La voix : Mario Pelchat fait des choix étonnants à l'étape des Chants de bataille

Plateau de tournage de La Voix 2023

Dimanche, à La voix, c'est la soirée des Chants de bataille. À cette étape, les coachs doivent couper deux chanteurs de leur équipe pour qu'il ne leur reste que six candidats.

Dans un extrait partagé par la production, nous apprenons qui, dans l'équipe de Mario Pelchat, sera en danger d'élimination.

Le coach indique d'abord que Virginie fait partie de ses choix parce qu'il souhaite qu'elle canalise son énergie et qu'elle gère mieux son stress.

Steffy devra aussi prouver qu'elle mérite sa place dans l'équipe. « Tu as une superbe voix, mais je ne sais pas qui tu es. J'aimerais que tu me le montres et je veux que tu t'impliques dans les décisions pour la prochaine étape », indique Mario Pelchat.

Comme cette dernière figurait parmi les artistes préférés du public, ce choix s'avère assez surprenant.

Dominic, le chanteur officiel des Canadiens de Montréal, fait aussi partie des candidats en danger. « Tu as une voix forte, puissante, tu es parfait! Mais, dans cette recherche de perfection parfois on a tendance à ne pas livrer la véritable essence qu'on a », dit le coach pour expliquer sa décision.

Le fait que Marie-France, volée lors à l'étape des Duels des mains de Corneille, soit protégée aux Chants de bataille étonne également.

Voyez Mario Pelchat exposer ses choix dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que ce coach fait l'objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Tous les détails ici.

Mentionné dans cet article