Depuis le début de cette nouvelle saison de La voix, le coach Corneille reçoit énormément de compliments de la part des fans de l'émission sur les réseaux sociaux.
Le tout a culminé en une admiration la semaine dernière alors qu'il a déclaré ceci.
Malheureusement, ce n'est pas la même chose pour sa collègue Marjo, qui se fait critiquer sur plusieurs points.
D'abord, ce ne sont pas tous les téléspectateurs qui apprécient sa fougue et son intensité. Dans le cadre d'une émission comme celle-ci, plusieurs indiquent qu'elle aurait avantage à tempérer ses interactions.
D'autres lui reprochent les choix des chansons pour ses candidats. Au-delà de la langue (souvent, elle préfère des pièces anglophones à des titres francophones), le public croit qu'elle ne sélectionne pas nécessairement des chansons adaptées aux interprètes. Quelques-uns se disent aussi agacés que ce soit le directeur musical qui ait les meilleures idées pour améliorer le duel, et non pas la coach.
Aussi, bien des gens disent avoir remarqué qu'elle déploie un certain favoritisme envers un des deux interprètes dès la préparation en studio.
Définitivement, Marjo ne fait pas l'unanimité cette année auprès des fans, mais on doit admettre qu'elle apporte une spontanéité, une énergie nouvelle à La voix qui, à nos yeux, s'avère plus positive que négative.
Marc Dupré et Mario Pelchat, de leur côté, soulèvent moins les passions que Marjo ou Corneille.