Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix : Cette candidate tire des larmes à Mario Pelchat

C'était le grand retour de La voix ce dimanche et bien des téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Il a fallu attendre à la toute fin de l'émission pour voir la meilleure performance de la soirée.

Steffy a donné des frissons au Québec entier avec son interprétation de la chanson « You Said » de Lauren Daigle.

Mais, ce n'est pas qu'avec sa voix qu'elle a touché les gens. Son histoire - père décédé alors qu'elle était très jeune, mère avec qui elle ne s'entendait pas très bien et une tentative de suicide pas plus tard que l'an dernier - a généré de la sympathie des téléspectateurs avant même qu'elle pousse la première note.

Par contre, les coachs n'étaient pas au courant de cet aspect de sa vie personnelle. Ainsi, c'est seulement sa voix chaude et forte qui a tiré des larmes à Mario Pelchat, complètement bouleversé après la prestation de la jeune femme de 23 ans.

« C'est beau! », a-t-il lancé en essuyant des larmes.

« L'effet que tu m'as fait, c'est difficile à décrire. J'entendais derrière une voix magnifique et quand je me suis retourné, je me dis: "Mais, qu'est-ce que c'est que cette beauté?!" Non seulement, cette beauté physique, mais cette beauté intérieure aussi que je ressens », a-t-il dit pour tenter de la convaincre de rejoindre son équipe.

Ses mots étaient justes puisqu'elle l'a choisi comme coach, malgré une bataille féroce.

Comme on le disait plus tôt cette semaine, Mario Pelchat est-il le coach qui part avec une longueur d'avance cette saison? On peut maintenant penser que oui!