Publicité
Télé

La voix : Cette candidate a fait une crise de panique avant de monter sur scène dimanche

Image de l'article La voix : Cette candidate a fait une crise de panique avant de monter sur scène dimanche

Lors de La voix Extra ce mercredi, nous apprenions que Flora de l'équipe de Pierre Lapointe avait fait une crise de panique juste avant de monter sur scène pour interpréter « L' Antidote » de la chanteuse Ehla lors des quarts de finale.

« J'ai de la difficulté à m'exprimer tellement je vis des choses. Aujourd'hui, j'ai vécu beaucoup d'émotions. J'ai fait une crise de panique avant le Direct », confie-t-elle à son coach. « C'était une grosse journée. »

Elle enchaîne : « Il y a comme eu du bon là-dedans. Certainement que j'avais besoin de relâcher cette anxiété-là que je vivais. Une fois que je suis arrivée sur scène, j'étais comme : " Yes, c'est mon moment!". »

Flora explique également que sa soeur lui avait fait un montage vidéo mettant en scène ses amis et sa famille qui lui souhaitaient bonne chance pour les Direct et la félicitaient pour son parcours sans faute. « J'avais ces images-là en tête lorsque je suis montée sur scène. »

Rappelons que c'est grâce au public que Flora Stein a pu atteindre la demi-finale. Son coach ne lui avait accordé que 32 points face à 36 pour son opposant, Alex Burger. Mais, elle a obtenu 51% des votes des téléspectateurs.

Elle était extrêmement émotive lors de son couronnement. « Je suis vraiment contente. C'est vraiment une belle expérience. Ça me fait du bien de faire de la musique », a-t-elle lancé, la gorge nouée par l'émotion.

Nous avons discuté en début de semaine avec la jeune Katerine, qui n'a pas été choisie par le public, malgré une performance mémorable. Voyez ce qu'elle avait à nous dire ici.

Mentionné dans cet article