Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La visite de Louis Morissette à Tout le monde en parle a eu tout un impact

Dimanche, Louis Morissette était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle afin d'annoncer officiellement le report de son prochain film ainsi que celui de sa tournée Les Morissette 2. Il a aussi présenté une nouvelle plateforme qui pourrait remplacer les spectacles en salles dans un avenir rapproché : les détails ici.

Guy A. Lepage a également questionné le producteur sur l'avenir de la Fondation Véro et Louis dans les circonstances.

« C'est un coup de poing de ventre pour la fondation [la pandémie]. C'est des années de travail... on y arrivait », indique-t-il, dépité.

Il ajoute : « Le mois d'avril, pour nous, c'était nos grosses levées de fonds. À la fin du mois, il y avait un souper-bénéfice. Il y avait aussi les t-shirts « Différent comme toi ». C'est un demi-million net pour nous, qui nous aide à payer la maison. La maison, on l'a avancée, faut la payer, mais nous ne sommes pas capables d'avoir de l'argent qui rentre. »

« Je ne mets pas de pression sur personne, mais s'il y en a qui aimeraient contribuer, qui auraient acheté un t-shirt même si là, on ne le vend pas, vous pouvez aller sur le site de la Fondation Véro et Louis. On espère reprendre nos activités bientôt », précise-t-il.

L'appel a été entendu puisque Véronique Cloutier inscrivait sur les réseaux sociaux dimanche soir que beaucoup de gens faisaient des dons en ligne suite au passage de son mari à l'émission. « Merci pour cet élan du coeur, je suis très émue », indiquait-elle dans une story.

Vous pouvez faire un don à la Fondation ici.

Rappelons que Luc De Larochellière et Andrea Lindsay ont fait une superbe performance sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. Voyez-la ici.