Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La toile s'emballe : La présence d'un premier candidat gai à L'ADLPRE enchante les fans

Ce vendredi, l'équipe de L'amour est dans le pré présentait ses huit candidats potentiels. Parmi eux, on retrouvait Alex, un jeune homme homosexuel de 30 ans. Il s'agit du premier agriculteur provenant de la communauté LGBTQ+ à participer à l'émission.

En entrevue avec le Journal de Montréal, le producteur de l'émission Martin Métivier, explique pourquoi Alex est le candidat parfait : « Ça prenait un gars comme lui. Alex est ancré dans sa communauté à Saint-Elzéar. Il n’a pas peur de s’afficher. Quand on l’a rencontré, il correspondait à toutes les valeurs qu’on recherche chez nos agriculteurs. Sa quête est sincère. »

Mentionnons qu'Alex n'a jamais été officiellement en couple avec un autre homme auparavant. Apprenez-en plus sur lui ici.

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient emballés de voir qu'un candidat participerait enfin à l'émission. Plusieurs l'ont d'ailleurs félicité pour son courage. La production a aussi reçu des éloges pour avoir osé la diversité.

Voyez quelques commentaires d'internautes au bas de l'article.

Disons au passage qu'en raison de la COVID, les rapprochements physiques entre les candidats seront interdits cette année. « Les gens vont devoir se parler davantage. Ils vont laisser naître un désir. Ils vont s’embrasser des yeux », indique le producteur au JDM.