Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Agriculteurs potentiels de la 9e saison de L'amour est dans le pré : un 1er candidat LGBTQ+

En ce vendredi, L'amour est dans le pré présente ses huit agriculteur(rice)s en lice pour la 9e saison de la populaire téléréalité. Parmi ceux-ci, ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine saison.

On nous avait promis un premier candidat provenant de la communauté LGBTQ+ cette année et nous avons été servi. En effet, Alex est le premier candidat homosexuel de l'histoire de L'amour est dans le pré. Voyez sa photo dans la galerie au bas de l'article. Alex est décrit comme un gars qui adore les voyages, le crossfit, la lecture, le jardinage, la cuisine et la randonnée. Il habite seul la maison de son enfance qu’il espère rénover lorsqu’il aura rencontré l’homme de sa vie. 

Parmi les candidats potentiels, on ne retrouve qu'une seule fille, Roxanne. Elle se décrit comme une fille très déterminée qui obtient ce qu’elle veut et qui est prête à mettre les efforts pour y arriver. Son idéal de gars est un homme avec un horaire stable, indépendant, manuel, qui se ferait un malin plaisir à venir l’aider et lui faire à souper pendant qu’elle finit le train.

À noter que, à l'image de l'an passé avec Nicolas, il y a aussi un candidat âgé de 59 ans. Il se nomme Denis et il est de Neuville. Nicolas et Louise donnait justement des nouvelles récemment.

On vous invite à découvrir les vidéos de présentations des agriculteurs ici.

Rappelons que nous apprenions récemment que le 22e bébé de L'amour est dans le pré avait vu le jour. Les détails ici.