Mercredi, alors qu'il y avait de nombreuses pannes d'électricité engendrées par le verglas partout au Québec, le studio de La semaine des 4 Julie, situé à Varennes, était plongé dans le noir.
Ainsi, alors que Julie Snyder enregistrait ses deux dernières émissions ce jour-là, elle a bien failli ne jamais avoir de véritable conclusion à son talk-show.
Heureusement, sa formidable équipe a trouvé une génératrice et a pu tourner l'émission en direct, comme prévu.
L'animatrice est entrée en ondes, haletante, mais souriante. On comprenait que les dernières heures avaient été éprouvantes!
« Pandémie, verglas, extinction de voix, on aura vraiment tout traversé. On espère que vous êtes tous bien à l'abri parce qu'il y a plus de 800 000 personnes qui manquent d'électricité au Québec », a lancé Julie Snyder en ouverture de son dernier direct.
Normalement, l'équipe de La semaine des 4 Julie tourne l'émission du jeudi avant celle du mercredi, mais en raison de la panne, elle a été filmée après.
Ce qui est beau dans cette histoire, c'est que les surprises que l'équipe de Julie Snyder lui réservait seront les véritables derniers souvenirs que l'animatrice gardera de son émission. Ne manquez pas l'ultime émission de La semaine des 4 Julie ce jeudi 6 avril à 21 h. Ça promet d'être divertissant et touchant!
Rappelons que la dernière semaine aura aussi été marquée par un incident sur le fameux tapis roulant. Tous les détails ici.