Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La quotidienne Indéfendable : Anne-Élisabeth Bossé et d'autres se joignent à Sébastien Delorme

TVA dévoile aujourd'hui la distribution toute étoile de la quotidienne Indéfendable, qui sera présentée sur ses ondes dès l'automne prochain.

On savait déjà que Sébastien Delorme, notre Poupou national, avait hérité du rôle principal de cette série qui se déroulera dans le milieu juridique. S'ajoutent Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Renaud, Michel Laperrière, Jean Maheux, Nour Belkhiria, Tatiana Zinga Botao, Martin-David Peters, Mathieu Baron, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke et Marie-Ève Perron.

Ils évolueront dans l’univers fascinant du cabinet d’avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald, où chaque client est habité par l’angoisse de se voir condamner pour un acte criminel qu’il aurait commis ou pas. Au gré des histoires, une multitude d’autres personnages se grefferont à cette impressionnante distribution.

La une idée originale de Me Richard Dubé, développée avec la conceptrice et productrice Izabel Chevrier. L’autrice principale Nadine Bismuth dirige l’équipe d’auteurs, Pierre Houle et Marc Bisaillon assurent la script-édition et Stéphane Simard signe la réalisation.

On nous la décrit ainsi : Pour chaque accusation de meurtre, la scène de crime est dévoilée selon le point de vue de l’agresseur, de la victime et parfois d’un témoin. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent alors de jouer le rôle de Juré. Après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire? Quel sera son verdict?

Ce nouveau projet s'annonce passionnant, et arrive juste à point, suivant la fin de District 31 sur ICI Télé.

En attendant, on peut retrouver Sébastien Delorme dans la série à succès Les bracelets rouges.