Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La production d'OD souhaiterait-elle le départ de Charles? La rumeur court

L'influençeur Brendan Mikan, celui qui nous avait annoncé la tricherie d'Éloïse, nous révèle cette fois que Charles serait exigeant envers la production d'OD et que celle-ci souhaiterait le voir partir. « Des fois, il exige des choses et s'il ne les a pas, ça lui arrive de péter des coches », dit l'influençeur. Il raconte qu'un matin, il n'avait pas eu suffisamment de prosciutto pour son déjeuner, ce qui l'aurait mis dans une colère monumentale.

L'influençeur avance également que le mot que la production emploie à l'interne pour décrire Charles est « la diva ».

Évidemment, tout ça reste de très grosses rumeurs, mais Brendan Mikan semble avoir de bonnes sources puisque son histoire de tricherie s'est avérée juste.

On reste quand même perplexe face à Charles puisque tous les candidats exclus avec qui nous nous sommes entretenus depuis le début de l'aventure semblaient en désaccord avec l'image proposée par la production de l'entrepreneur web et conférencier. Julie, avec qui nous avons discuté hier, nous disait justement ceci à propos de Charles : « En voyant les émissions, je me suis dit que les gens à la maison allaient le trouver gossant, mais dans le fond, il est trop pas de même! Il veut juste aider, il est serein, il veut que les gens soient bien. Peut-être qu'il joue un peu, mais c'est un jeu Occupation Double. »

Maintenant, qui a raison?

Chose certaine, le sort d'Éloïse, la copine de Charles, semble être scellé puisque le journaliste Hugo Dumas indique dans les pages de La Presse que la jeune femme se fera éliminer ce dimanche. Rappelons que Julie Snyder a pris la parole lundi à son émission afin de défendre la production face à la colère des téléspectateurs concernant la tricherie de la jeune femme. Voyez ici ce qu'elle avait à dire.

Charles quittera-t-il avec Éloïse ou décidera-t-il de rester dans l'aventure?