Publicité
Télé

La production de STAT confirme que la finale sera surprenante à souhait

Plus que quatre épisodes à la première saison de STAT et, évidemment, les spéculations vont bon train à ce sujet.

Sans toutefois en dévoiler la teneur, la production de STAT confirme que la finale sera particulièrement surprenante, en faisant une publication sur ses réseaux sociaux qui attire beaucoup l'attention en ce moment.

En effet, on peut y lire : « [FILMEZ VOTRE RÉACTION] La grande finale de la première saison de STAT arrive à grands pas! Préparez-vous à filmer votre réaction durant les dernières minutes de l'épisode de jeudi. Détails à venir... On a très hâte de voir quel effet aura la finale sur vous! »

Nous avons précédemment essayé de tirer les vers du nez de quelques membres de la distribution, sans toutefois complètement réussir.

Voici néanmoins ce que Ludivine Reding et Anglesh Major ont bien voulu nous dire sur cet épisode très attendu, qui sera diffusé ce jeudi 20 avril, au terme d'une semaine qu'on pressent mouvementée.

Révélations sur le décès du conjoint d'Emmanuelle, guerres de clocher, un intensiviste entre la vie et la mort, de lourds secrets qui éclatent. Voilà autant de choses qui animent la quotidienne depuis quelques semaines.

Découvrez le synopsis de ce dernier épisode ici.

La quotidienne STAT est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI TÉLÉ, avant une pause estivale bien méritée pour tous!

Mentionné dans cet article