Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La prochaine saison de L'Échappée sera la dernière

Ce dimanche, nous avons eu l'occasion de croiser le comédien Sylvain Marcel sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, où il était d'ailleurs en nomination pour sa performance dans le film Aline.

Nous avons profité de l'occasion pour lui parler de la prochaine saison de L'Échappée, dans laquelle il incarne Thomas Bourgoin, qui est en tournage présentement.

Il nous indique : « On a commencé à tourner, c'est la dernière année. » Voilà une information qui n'avait pas été confirmée encore par le réseau TVA.

Évidemment, celui-ci n'a pu nous révéler beaucoup de choses sur l'intrigue à venir, mais il a tout de même avancé ceci à propos de son personnage : « Il va y avoir des choses du passé de Thomas qui vont revenir. Ça ne sera pas le fun. Parce qu'évidemment, on ne peut pas toujours être heureux. »

Il poursuit : « Sa fille va mieux, mais mais mais... »

On se rappellera que dans la finale de saison, Joséphine Bourgoin (Juliette Gosselin) prenait une bonne décision pour elle-même et sa famille en faisant arrêter son proxénète. On vous parle de la finale percutante de la saison 6 ici.

Sylvain Marcel nous indique avoir plusieurs projets au programme dans la prochaine année, dont deux nouvelles séries. L'une d'elle sera réalisée par Podz et écrite par Jean-François Rivard. Celle-ci n'a pas été annoncée encore.

Il tournera aussi dans le film Les jours heureux de Chloé Robichaud. « C'est les retombées d'Aline je pense », indique le comédien. « La vie est bonne pour moi, très bonne. »