Publicité
Télé

La première partie des tournages du Maître du jeu est complétée : Phil Roy nous parle de son expérience

Première du film Le plongeur aux 41e Rendez-vous Québec Cinéma (RVQC)

L'identité des cinq humoristes qui participeront à la prochaine saison de l'excellente émission Le maître du jeu a été dévoilée récemment.

Phil Roy fait partie du lot. Nous avons profité de notre visite sur le plateau de sa nouvelle émission, La guerre des fans (voyez des photos du superbe décor ici), pour jaser avec lui de sa participation à la deuxième mouture.

Déjà, il nous confirme que les tournages de la partie solo sont terminés. Il reste à filmer les passages en studio devant public.

« J'ai adoré, c'est un camp de jour pour adulte », nous indique d'emblée l'humoriste.

Il ajoute : « J'ai tout aimé, c'est niaiseux à souhait, mais en même temps, des fois, ce sont dans les affaires niaiseuses, simples, que ressortent la créativité et l'ingéniosité des gens. Pour vrai, je me suis surpris moi-même dans des affaires. »

Il dit aussi avoir été étonné aussi par certains de ses comparses lors des jeux de groupe. « Marie-Lyne Joncas, c'est quelqu'un qui analyse énormément ses affaires et ce n'est pas ce qu'elle dégage. Ce n'est quand même pas Martin Carli, mais étonnamment, il y a un peu de Martin Carli [en elle]. »

« J'ai tellement ri! », enchaîne-t-il. « J'ai hâte que les gens voient ça! J'espère que nous aurons été à la hauteur de ce que les cinq précédents ont fait. »

Rappelons que nous apprenions récemment que Phil Roy a participé à un documentaire percutant sur les troubles alimentaires, intitulé Le poids de l'apparence, qui sera diffusé cet automne sur Crave.