Publicité
Télé

La meilleure émission de la saison d'En direct de l'univers? Beaucoup de gens le croient!

En direct de l'univers

Les téléspectateurs sont souvent emballés par les émissions d'En direct de l'univers, mais on voit rarement une telle quantité de gens qui s'entendent pour dire qu'un épisode était le meilleur de l'année.

Pourtant, c'est ce qui s'est produit samedi, alors que le joueur de football Laurent Duvernay-Tardif était l'invité de France Beaudoin.

Comme il n'avait jamais regardé l'émission, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, et il a été complètement conquis par la proposition.

On peut même dire qu'après le premier bloc, Laurent Duvernay-Tardif a été happé de plein fouet par le concept musical. Écrasé dans son siège, il vivait une panoplie d'émotions.

À plusieurs reprises, il a sauté sur la scène afin d'aller rejoindre les chanteurs et chanteuses invités, une chose que se permettent rarement les invités de l'émission. C'est cette candeur et cet enthousiasme qui ont charmé les téléspectateurs. Un invité expressif et reconnaissant est la clé d'une bonne émission, et on peut certainement dire que le diplômé en médecine possédait bel et bien ces deux qualités.

Parmi les moments forts de la soirée, on note l'interprétation de « Amsterdam » de Jacques Brel par l'envoutante Isabelle Boulay.

Dans un autre ordre d'idées, l'interprétation investie de « La Tribu de Dana » par Pierre-Yves Roy-Desmarais a aussi été particulièrement marquante. Le bonheur de l'invité à ce moment était contagieux. Impossible de ne pas sourire dans son salon!

Puis, la finale électrique par Sam Tucker nous a laissés sur une note réjouissante.

Les fans ont bien raison, c'était probablement l'une des meilleures émissions de la saison. Mais, comment peut-on résister à quelqu'un d'aussi rayonnant?

À noter que France Beaudoin a annoncé une excellente nouvelle à la fin de l'émission. Tous les détails ici.