Ce samedi soir, c'était au tour de Lydia Bouchard, danseuse et chorégraphe, de recevoir son univers musical en cadeau, sur le plateau de France Beaudoin.
On s'attendait évidemment à un univers bigarré, où se mélangeraient danse et chant, et c'est ce qui nous a été livré. C'était d'ailleurs la première fois que l'équipe d'En direct de l'univers recevait une danseuse comme invitée.
Pendant la soirée, plusieurs artistes ont défilé sur scène, qu'on pense à Coral Egan, Patrice Michaud, Alexandre Désilets, le duo Jake & Shelby, directement arrivé de Nashville, et plusieurs autres.
C'est toutefois la fille de l'invitée, Coco LeMay, qui a volé la vedette en venant interpréter « La vie en rose ».
Coco LeMay n'en est pas à ses premières armes sur une scène. Elle participait cet été à cet important spectacle du Cirque du Soleil. Elle avait aussi joué dans la comédie musicale Décembre.
Évidemment, sa maman était touchée de la voir offrir cette magnifique chanson.
Quelques minutes plus, tôt, le fils de Lydia Bouchard, Arno LeMay, lui avait offert une pièce au piano, tout aussi touchante. On a pu voir celui-ci dans un film québécois, soit Maria Chapdelaine, où il interprétait l'un des frères de la protagoniste. Comme quoi les enfants marchent dans la même lumière que leur belle maman.