Publicité
Télé

La conjointe de Luc Senay effectue une rare apparition à la télé à En direct de l'univers

Luc Senay

C’est ce soir que France Beaudoin conviait les téléspectateurs pour découvrir l’univers musical du grand comédien Luc Senay. Habitué des caméras, l’homme aux mille et un rôles a répondu présent à l’invitation lancée par l’équipe du variété, s’avérant un invité en or. On tient également à saluer la grande variété de chansons francophones sélectionnées par Luc, nous offrant une édition d'En direct de l'univers rythmée et vibrante.

Au fil des surprises qui lui étaient présentées, la tête d'affiche de la soirée fondait de bonheur. L’apothéose aura cependant été atteinte quand sa conjointe Janie Gaumet-Brunet s’est présentée sur la scène, après que France l’ait introduite sur l’histoire de la vente de leur maison pour l’achat d’une roulotte. En fait, le couple a quitté tout le confort du quotidien pour aller vivre ensemble dans un VR.

Avec en toile de fond un montage des images tirées des nombreux voyages du couple, Janie a chanté « On the Road Again » de Willie Nelson. Une chanson bien appropriée, il van sans dire! Fait rare, Janie s’est ensuite assise aux côtés de son amoureux, sur la pastille pivotante, en se tenant la main. Le couple Senay-Gaumet-Brunet a d’ailleurs soulevé les passions sur les réseaux sociaux, alors que les téléspectateurs ont été nombreux à tomber sous leur charme.

  • « Quel beau couple! Émouvant, touchant. Il faut s’aimer fort pour vivre cette belle aventure dans une van. Je les envie. »
  • « Quel beau moment encore encore très belle personne ce Luc ! »
  • « Bravo Janie belle soirée contente de vous voir. »

Voyez une photo de ce moment ci-dessous.

Après la prestation de son amoureuse, l'artiste Harry Manx, que Luc aime écouter sur la route, est débarqué sur le plateau, en interprétant « Good Time Charlie », complétant ce segment de la plus belle des façons. Oui, la soirée a été à l'image de Luc Senay : unique et dynamique. Et si vous espériez voir la fameuse split signature de Luc à l'écran, mentionnons que c'est Paul Piché qui a eu l'audace et le courage de l'exécuter. Il faut le faire!

Découvrez ici les prochains invités qui iront sur le plateau de France Beaudoin.

En direct de l'univers est diffusé le samedi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada.