Publicité
Télé

La 4e ronde des Auditions à l'aveugle débute par une histoire conte de fées

La voix 8

À la fin de l'épisode de la semaine dernière, la jeune Catherine Picard, qui assistait à l'enregistrement de la troisième ronde des Auditions à l'aveugle, s'est fait surprendre par l'animateur qui lui a annoncé qu'elle allait se présenter devant les coachs la semaine suivante afin de tenter sa chance à la huitième édition de La voix.

On apprenait ce dimanche que celle-ci avait été refusée quatre fois auparavant. Elle n'a, par contre, pas abandonné et a poursuivi son rêve. Son histoire est inspirante surtout qu'elle est parvenue à convaincre les quatre coachs, qui se sont retournés pour elle. Il faut dire que TVA aime beaucoup ce genre d'histoires conte de fées et les téléspectateurs aussi puisqu'ils ont été plusieurs à s'exprimer sur les réseaux sociaux afin de saluer sa persévérance et, évidemment, sa jolie voix.

À la surprise générale, Catherine, âgée de seulement 20 ans, a choisi de rejoindre l'équipe de Pierre Lapointe, malgré des efforts désespérés de la part de Marc Dupré pour l'avoir dans son équipe.

Nous suivrons son parcours avec intérêt.

Rappelons que plusieurs visages connus font partie de cette 8e saison, à commencer par Suzie Villeneuve, qui a surpris tout le monde la semaine dernière en débarquant sur le plateau. Les détails ici.

Mentionné dans cet article